top of page

Qui suis-je ? 

Mon parcours universitaire s'est déroulé au sein de l'Université d'Angers à Belle-Beille. J'ai obtenu le Master 2 intitulé "Psychopathologies, Psychologie clinique du lien social et familial" et par conséquent le titre de Psychologue et de Psychothérapeute.

 

Je pratique au sein d'une structure depuis plusieurs années. J'y propose l'accompagnement psychologique des patients, en lien avec leurs proches. De même, je rencontre les aidants pour les soutenir dans cette période particulière qui est celle de la maladie. De plus, je suis disponible pour les soignants, à leur écoute, notamment en lien avec les risques psycho-sociaux.

Je propose désormais d'accueillir ceux qui le souhaitent et qui prennent la décision de pousser la porte d'un cabinet libéral.

Mes accompagnements prennent racines dans l'orientation analytique. Du fait des expériences et de ma formation, je souligne l'importance des liens sociaux ; qu'ils soient familiaux, amicaux, professionnels et bien plus encore, ... 

 

Mon accompagnement s'adapte à chacun, à chaque situation. J'intègre différentes pratiques au quotidien et continue de me former à différents outils. Les réponses à vos questions vous appartiennent, je vous propose ma présence et mon soutien pour les éclairer ; le savoir est votre.

 

Mes expériences me permettent de proposer un accompagnement psychologique et/ou une psychothérapie pour différents publics ; allant de l'adolescence au grand âge en lien avec différentes problématiques.

bottom of page